The doors Campagne de street marketing pour la SNCF (On devrait plutôt dire de YouTube marketing...)
Lire la suiteBon, ne regardez pas l'autre billet sur le Studio Bagel . Ils ont du talent !!! (Même si ceci cela. Hop ! Un million de vues, et vite (signé "grandvireurdecutiequeçaabienfaitrigoler"))
Lire la suiteCliquer pour zoomer. La variante avec bande son
Lire la suiteSay "Cheese" Cette série de teufeurs a confondu l'appareil photo avec une caméra. Factice ou réel ça met le doigt sur ces intrigantes poses que l'on adopte quand on est pris en photo. Ça date sans doute des débuts de la photographie où le sujet se plaçait...
Lire la suiteQuality street Cette vidéo est rigolote, certes, mais la montée très rapide du nombre de vues est impressionnante. Plus d'un million de visionnages en 5 jours, c'est étonnant. Pour accéder à la page d'accueil de YouTube,offrant ainsi une belle visibilité,...
Lire la suitepic.twitter.com/BQV3GQBp8i — Fill Werrell (@FillWerrell) November 9, 2013
Lire la suiteTrès jolie pub de Noël pour les magasins John Lewis (UK) Merci Ludovic pour le lien. John Lewis - The Bear & The Hare from Blink on Vimeo. "There once was an animal who had never seen Christmas. As autumn winds turn to winter snow, the bear begins his...
Lire la suiteLa cuisson ultime La lave en fusion fascine, cette coulée rouge et visqueuse va ici enserrer la boîte de raviolis du vulcanologue. Elle va ensuite la digérer, libérant des flammèches causées par des émanations de gaz.
Lire la suiteК нам в редакцию попал клип на песню Get lucky, которую ансамбль МВД, вероятно, готовил к кремлевскому концерту 10 ноября.
Lire la suiteAl dente ! Bon allez, c'est pour le fun ! Le type qui a posté cette vidéo est un as du "Mouse Agility" qui consiste à dresser les souris à faire des parcours ou des actions précises.
Lire la suite